Transférer musique de l'ipod sur le pc
x--keviin
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc, et le drame plus de musique dessus -_-"
Je voudrais donc transférer ma musique de mon ipod touch sur mon Pc.
Alors bien sur j'ai vu quelques autres articles sur se sujet, mais les logiciels proposés sont des versions d'essais, donc avec une limite de transfère allant de 20 à 50 fichiers et j'avoue que je me suis trouvé sur le cul quand sa m'a dit:
"Merci d'acheter la version complète pour transférer plus de 25 musiques" en sachant que j'ai quand même 5 Go de musique sur mon Ipod .
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit ou une astuce pour transférer la musique de l'ipod sur le pc?
Me dites pas que je vais devoir tout télécharger de nouveau je vous en priiiiie U_u
Merci
J'ai eu un problème avec mon pc, et le drame plus de musique dessus -_-"
Je voudrais donc transférer ma musique de mon ipod touch sur mon Pc.
Alors bien sur j'ai vu quelques autres articles sur se sujet, mais les logiciels proposés sont des versions d'essais, donc avec une limite de transfère allant de 20 à 50 fichiers et j'avoue que je me suis trouvé sur le cul quand sa m'a dit:
"Merci d'acheter la version complète pour transférer plus de 25 musiques" en sachant que j'ai quand même 5 Go de musique sur mon Ipod .
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit ou une astuce pour transférer la musique de l'ipod sur le pc?
Me dites pas que je vais devoir tout télécharger de nouveau je vous en priiiiie U_u
Merci
A voir également:
- Transférer musique de l'ipod sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide