Mettre musique sur ipod manuellement
dragibus
-
Arcticus -
Arcticus -
Bonjour,
voila jai eu un ipod et je suis chez mn pere et je ve mettre des musiques sur mon ipod sans sichroniser avec la blibliothequede mon pere (je suis attache a ma bibliotheque)
j'ai besoin de vous pour la petite question du jour "comment ajouter des musiques sans sinchronse le ipod?"
merci d'avance
voila jai eu un ipod et je suis chez mn pere et je ve mettre des musiques sur mon ipod sans sichroniser avec la blibliothequede mon pere (je suis attache a ma bibliotheque)
j'ai besoin de vous pour la petite question du jour "comment ajouter des musiques sans sinchronse le ipod?"
merci d'avance
A voir également:
- Mettre musique sur ipod manuellement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour
je crois que tu peut faire la manip suivante:
tu branche ton I pod, ensuite tu vas dans le répertoire ou se trouve ta musique tu la sélectionne, tu la copie.
Puis tu ouvre "Ordinateur" (dans démarrer) puis tu devrais voir ton Ipod considéré comme un disque dur. Tu l'ouvre tu vas dans le dossier musique et tu colle tes musiques..
voila .. en espérant t'avoir aidé
je crois que tu peut faire la manip suivante:
tu branche ton I pod, ensuite tu vas dans le répertoire ou se trouve ta musique tu la sélectionne, tu la copie.
Puis tu ouvre "Ordinateur" (dans démarrer) puis tu devrais voir ton Ipod considéré comme un disque dur. Tu l'ouvre tu vas dans le dossier musique et tu colle tes musiques..
voila .. en espérant t'avoir aidé