4 réponses
Bonjour,
Je confirme, il faut I-tunes, c'est indiqué dans le mode d'emploi de 83 pages.
J'ai le classic, j'ai aussi essayé... il faut I-tunes.
Apple développe I-tunes, c'est pas pour rien.
I-tunes est gratuit sur le site d'Apple, c'est déjà ça.
Je confirme, il faut I-tunes, c'est indiqué dans le mode d'emploi de 83 pages.
J'ai le classic, j'ai aussi essayé... il faut I-tunes.
Apple développe I-tunes, c'est pas pour rien.
I-tunes est gratuit sur le site d'Apple, c'est déjà ça.
Plus d'info ci-dessous : ça résoud ton problème.
Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes.
Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent pas d'installation et peuvent être lancés depuis le disque dur de l'iPod.
A noter : il est conseillé d'avoir fait un premier transfert avec iTunes pour que les bases de données de l'iPod soient correctement initialisées. Ensuite, il est possible d'utiliser l'un ou l'autre alternativement (mais pas simultanément).
SharePod
YamiPod
Amarok
CopyTrans Manager
foobar2000 + foo_pod
WinAmp + mliPod
GtkPod
Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes.
Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent pas d'installation et peuvent être lancés depuis le disque dur de l'iPod.
A noter : il est conseillé d'avoir fait un premier transfert avec iTunes pour que les bases de données de l'iPod soient correctement initialisées. Ensuite, il est possible d'utiliser l'un ou l'autre alternativement (mais pas simultanément).
SharePod
YamiPod
Amarok
CopyTrans Manager
foobar2000 + foo_pod
WinAmp + mliPod
GtkPod