Synchroniser un film sur ipod nano

Fermé
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 10 nov. 2007 à 22:38
 marlene - 2 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
A voir également:

130 réponses

en fait il faut d'abord installer le film dans l'onglet d'itunes et apres seulement tu branche ton ipod....
109
En fait pour mettre des films dans ton iPod tu dois convertir tes vidéos au format mp4. Moi je le fais avec Xilisoft MP4 Converter Wizard 3 . Une fois que tu as converti ta video tu la met dans la catégorié "film" de ta bibliotehque iTunes puis apres il ne te rester plus qu'à synchroniser ton iPo et le tour est joué. Moi j'ai le iPod Nano 3G avec celui-ci ça marche tres bien ensuite pour le reste je ne sias pas je n'ai toujours pas essayer.
Cordialement
57
salut koubilan

moi aussi je viens d'essayer le meme logiciel que toi....

mais sa ne fonctionne pas.. dabord seulement 5 minutes peuvent etre convertis ???

et je ne suis meme pas capable de lire les fichiers avec quicktime , c'est supposé etre quicktime pour lire ces fichiers ????

merci bye
0
slt moi j'arrive parfaitement à mettre la video sur mon ipod mais qd je lance la lecture
l'ecran est tt noir... merci de m'aider
0
M.Liine > yacine
29 déc. 2008 à 14:28
Moi ceii exactement pareil.
eske tu peux m'aider stp si tu a troué la solution ?
Mercii d'avance
0
salut, comment tu fait pour convertir une vidéo ou un flim en format mp3? Il que quelqu-un m'aide. Remercie d'avance
0
Hélixx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 > rockpink
22 oct. 2008 à 16:40
Bonjour,
un film ne se convertit pas en mp3, c'est un format audio, donc de musique. Pour un film, c'est le mp4.
0
Les gens J'ai une solution qui j'espère marchera aussi pour vous , pour les films j'ai télécharger Free ipod converter ici : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html Ensuite je l'ai installé ...
Etapes pour l'utiliser, -le lancer
- cliquer sur add files en haut a droite
-attendre 3 seconde jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre puis NEXT NEXT NEXT je crois ou ok

Ensuite vous voyer votre fichier dans la grande case majeur de la fenetre avec une croix verte qui coche une case...On suit toujours ????
CLIQUER SUR .....CONVERT..... et pasienter un bon moment, ensuite vous irez chercher votre fichier et le glisser dans i-tunes ( dans votre ipod koi). voila le tour est joué j'ai réussi a mettre un film et le lire sur l'ipod sa déchire vous verrez !!!



POUR ..AZERTY..L'écran tout noir c'est la présentation de ta page itune, va dans film (ou il y a ton ecran tout noir) pui en aut a droite de la barre qui sert "d'écran d'itunes" y'a trois ptit carré qui représente 3 présentation différente, clique sur la premiere je crois !! Et hoppp plus d'écran noir mais une liste...Vide... si t'a rien mis !!

POUR MEWINE83, tes fichiers sont dans i-tunes..NORMAL alors tu branche ton ipods tu auras donc a gauche dans la liste ton ipod ainsi ke bibliotèk,itune store..... tu va dans ta biblioték dan musique , tu fais glisser tes films sur ton icone d'ipod a gauche dans la liste et c'est bon, moi sa marche donc j'espère que pour toi aussi !!



VOILA LES GENS J'ESPERE QUE VOUS RéuSSIRER LAISSER UN MESS SI VOUS Y Y ARRIVER ET N'ESITER PAS A POSER DES QUESTIONS SI Y'a UN SOUCIS !!


JOYEUXXX NOEL !!!!
43
Merci beaucoup luciie pour ton aide avant je galérais mais maintenant j'y arrive en plus moi et l'anglais voila koi c pas super super mais grace a toi c'est trop bien !!!!!!!! Alors un grand merci parce-quee grâce a toi il me reste quelque cheveux sur la tête mdr. Alors un conseille vous autres qui galéré faites comme moi allez voir le message de luciie qui est le numéros 25 et au revoir la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toi et merci beaucoup.
0
il est necessaire de les convertir au format mp4,des softs existent pour cela,puis de les faire gliser dans l'onglet films D'Itunes
ensuite de synchroniser l'ipod c'est tout.
23
salut comment tu fait pour convertir les videos sous un format mp4 ? jarive pas a mettre des videos sur mon ipod aide moi au plus vite stp sa me soule a mort :'( MERCI
0
kiikou22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
26 déc. 2008 à 11:27
Bonjour à tous,
je suis une ado plutôt forte en informatique. je viens d'avoir à noel un ipod nano rose qui vient de remplacer l'ancien ipod shuffle. je parts bientôt en vacances et j'aimerais mettre le film "camp rock" sur mon ipod le plus vite et le plus simplement possible. vu que le film est sur un cd-dvd je ne sais comment faire facilement et rapidement.
merci de répondre au plus vite en détaillant
cordialement.
Bonne année 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the gorhique 633
1 janv. 2008 à 00:56
comment fait-on pour telecharger dans l'onglet film ?
8
Bonjour/bonsoir a tous... alors moi j'ai converti mon film en mp4, j'ouvre itunes et je ne peux pas mettre mon film comme vous l'expliquez (glissez du bureau vers bibliotheque>film) En revanche j'arrive a mettre des vidéos de 5minutes ou moins.... c'est le dernier ipod nano de 8g que j'ai...
Merci de m'aider
6
hello
alors j'ai eu mon ipode nano j'ai réussis a métre mes fims mais il ne veux pas les lires et il m'affiche "please connect video accessory"
je ne vois pas se que je dois faire^^
quelqu'un pourrais t'il me dire se qu'il faut faire
mercii d'avance
et boone année!!!
6
pour convertir en mp4 telecharge un logociel en se qui me concerne j'utilise videora ipod converter c'est en anglais mais on comprend facilement
4
slu tou le monde ? moi jai eu pour noél l'ipod nano vidéo 8 giga , jarrive a mettre des petttite vidéo dessus du style :un clip musical ke je traduit au format mp4 grace a free ipod vidéo converter version 2.3 mais pa moyen de mettre des film dessus alor kil son bien tradui en mp4 je limporte dan ma biblioteke vidéo de itunes et je la voi pa (enfin jsé pa si vou avez compri lol )c'est a dire kil i a un pettit + ki se met mai la vidéo ni é pas

svp help me
merci davance
4
sil vous plait
je viens de recevoir mon ipod nano vidéo 8GB, mais je n'arrive pas a mettre des films dessus. Y aurait il quelqu un qui pourrait enfin expliquer les étapes a suivre pour pouvoir le faire. conversion, installage.
soyez claires sil vous plait, car l'informatique et moi sa fait 8
merci davance
3
Salut tout le monde moi aussi j'ai besoin d'aide j'ai eu pour noel l'ipod nano 8giga et ca fait 3 jours que j'essaie de mettre des videos et des films mais je n'y arrive pas. J'ai converti en format mp4 tout ca, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a les glisser dans i tunes.. J'ai le meme pb en ce qui concerne les video qui sont convertit aussi, je vais sur le coté gauche je clique sur l'onglet clips videos, je vais dans fichier importer je choisi mon clip, mais il n'y a rien qui apparait sur la fenetre de droite......
SVP je demande un peu daide car la je c plus quoi faire.
merci bcp
3
Bonjour,
j'ai le vrai Ipod nano 4 Gb et je rencontre un probleme au niveau de la vidéos: je n'arrive pas a en mettre !! j'ai réussi a mettre une pub de 30 seconde mais c'est tout, je n'arrive pas a mettre de film et croyez moi c'est très frustrant ! merci de me répondre
2
je viens de penser a un truc :
personellement, mes films, je les ai téléchargés: ce pourrait-il que le fait que je n'arrive pas a les mettre sur mon Ipod soit du au fait qu'ils soient protégés ?? (la pub que j'ai mise je l'ai téléchargé et j'ai réussi a mettre une vidéo prise par mon appareil photo)
merci d'avance.
2
Pour mettre des films sur un I Pod nano 3G, il faut :

1) télécharger "Xilisoft Video Converter 3.1.39.0817b" sur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39288501s,00.htm ; c'est gratuit.
Cela sert à convertir le film en un format qu'accepte l'Ipod

2) Après vous ouvrez I tunes sans brancher l'Ipod et vous glissez le film converti dans le fenètre.

3) Branchez l'Ipod et cliquez sur synchroniser.
Attendez jusqu'à ce que "Vous pouvez déconnectez" s'affiche.

4) Le tour est joué. Bon film !
Pour la moindre question, vous pouvez me contacter sur mon adresse email : super-lixou@hotmail.fr
2
Merci, merci, merci à Luciie et the nain pour leur aide, ça marche avec Free ipod Video Converter+glisser les films convertis en MPEG4 dans la bibliothèque des films d''itunes+cocher synchroniser les films (onglet des films dans i tunes)+synchroniser le tout (=brancher son i-pod pour copier les fichiers de la bib dans l'I-Pod), la qualité des clips est super!
Grand merci!
2
J'ai telecharger jodix comme luciie l'avait conseillée,mais je trouve que la conversion du film(en l'ocurence un episode de série)est très très longue,est-ce normal car si c'est le cas avec toute les vidéos que j'ai a convertir en une nuit je n'est pas fini...
2
moi comme tout les autres j'ai des films mais je ne réussi pas à les mettre sur mon i Pode.
sur i Tunes, pour reconnaitre mon i Pode, il me demande ma carte bancaire pour acheter sur i Tunes store mai moi je veux pas. Comment faire.
1
j'ai un ipod nano 4 go et j'ai galéré aussi pour mettre un film dessus , depuis ce matin c'est ok , j'ai installé le logiciel ImTOO 3GP Video Converter 3 et ça marche super bien et en plus c'est en français !! donc il suffit de mettre le film dans le logiciel +ajouter puis choisir le format mpeg4, puis faire encoder , pour un film il faut compter environ 10/15 mn .apres en bas a droite vous faites ouvrir, vous allez retrouver votre film au format dans un sous dossier .il vous suffi de le mettre dans itune puis simplement sur votre ipode.c'est possible aussi de choisir le format pour des tel portables.quand vous allez convertir ça va vous demander le code d'activation , il suffit de cliker sur later .bonne chance
1
mais on doit le mettre à quel format ?
1
j'ai réussi à transformer mes films en format MPEG-4, mais maintenant le film dur 2 min pas plus comment faire ! :(((( svp aidez-moi !!!
1