A voir également:
- Comment mettre des films sur un ipod nano 4em
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
3 réponses
Bonjour anoin3, moi aussi quand j'ai acheté mon ipod j'ai eu exactement le même problème. Le problème est que tes vidéos ne sont pas au bon format c'est pour ça que tu ne peux pas les mettre sur ton ipod. Donc j'ai télécharger un logiciel très simple d'utilisation: videora ipod converter. Et maintenant ça marche très bien. Voila la j'espère t'avoir aider!
Moi j'ai "jodix convertiser" ca marche très bien. Et y'en a pour entre 1h et 1h30 de convertion pour chaque film. Après j'ouvre itunes et je fais: "fichiers", "ajouter un fichier à la bibliothèque"... Tu mets ton films "ok" et après tu l'as. Voila, j'espère que ca marchera ! Mais bon même si j'arrive à les mettre sur iTunes je peux pas les lire sur mon iPod 4th. J'espère que toi t'y arriveras ?
moi je met le fichier au format mp4 puis je fais comme marion. (après je vais dans ma bibliothèque/mes films la je vois tous les films qui sont sur itune, si rien n'apparait, c'est qu'il ya un probleme ) il faut aller dans ipod/films et choisir les films a mettre sur l' ipod. apres une assez longue synchronistion, c'est pret !
21 déc. 2008 à 22:22