Comment mettre des fichier sur mon ipod

angel -  
webdo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir commemnt mettre de la musique , vidéo et photo s.v.p. sur itunes .J'ai des fichiers que j'ai réussit à mettre de limwire mais là chuis perdu .... meric à l'avance à mon sauveur ou à ma sauveuse !
A voir également:

3 réponses

webdo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir et bonne année

Tu ouvre itunes, tu peux le faire rechercher ta musique ou encore l'ajouter direct

tu prend la chanson en cliquant dessu et en tenant le bouton et tu dépose dans Bibliotheque itune,

Ensuite tu prend la chanson de la bibliotheque et tu l'envoi dans Ipod,

Pour les video, ils faut qu'ils aient l'extension .mp4

Un bon convertisseur: Internet Video converter >> http://ivcsoft.free.fr/?p=191

Pour les photos tu va dans ton ipod sur le nom du ipod tu clique deux fois, ensuite en haut tu va voir photos tu les ajoute la

voila, j'espere avoir pu t'aider
0
angel

Merci beaucoup !Bonne année à vous aussi !

Je voulais assi savir comment ^suprimmer des chasons aussi !

merici à l'avance
0
webdo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour les supprimer tu va sur ton ipod, dans Musiques, tu clique une fois sur celle que tu veux enlever, puis tu appuis sur supprimer sur le clavier, ou encore tu clique droit puis supprimer

Voila, bonne chances :p

Si t'a d'autres questions je suis dispo
0
angel

OK , MERCI BEAUCOUP !

J'ai une autr question. Dans ma musique itunes j'ai des chansons mais pas toutes ceux que j'ai sur limwire car les chansons que j'ai réussi à mettre provienne de limwire.Pourquoi les chansons de limwire ne sont toutes pas là e comment faire pour les faire venir sur itunes ?
0

tu va dans mes documents, limewire, shared, et puis elle sont les ,ajoutes les comme je t'ai dit, ou encore tu peux faire rechercher itune mais je ne me souviens plus ou désoler...
0