Probleme avec iPod et iTunes
marjourie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPod nano de 8Gb, je maitrise totalement la syncronisation avec iTunes. J'ai actuellement 2,95 Go de musique sur mon iPod. Le probleme est que j'ai 3,15 Go de "autres" dessus et que je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, sachant que je n'ai pas mis de podcast, ni de photo, que jai supprimé toutes les illustrations d'album. Je ne sais pas comment supprimer ces 3,15Go d' "autres" qui me pose probleme sachant qu'il ne me reste donc que 1,35Go de libres et que je compte mettre beaucoup plus de musique que ça.
Merci d'avance si vous pouvez me dire comment suprimmer ces "autres".
Merci d'avance si vous pouvez me dire comment suprimmer ces "autres".
A voir également:
- Probleme avec iPod et iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Telecharge YAMIPOD et regarde tout ce qu il ya dans ton ipod. SI tu vois toujour pas ce quil ya dedan bas avc le logiciel que je t es dit sauvegarde toute t es mp3 qui sont dessus et RESTAURE ton ipod pour le remetre totalemen a zero pour cela utilise itune ( ya un endroit qui te dit restaurez en etat d usine...)