Batterie defaillante d'iPod nano

theminirocker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theminirocker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un iPod nano-chromatique noir 8gb et il n'est autonome beaucoup moins de temps que ce qu'il devrait etre.
Serait-ce la batterie qui serat deja usée ou alors serait-ce normal au debut de la vie d'un iPod?
Dans le premier cas, pourriez-vous me faire passer les coordonnées d'une enseigne qaulifiée dans Marseille et de préférence dans le centre-ville qui serait capable de me remplacer ma batterie s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

missitalia1901 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement l'Ipod doit être autonome dès le début je pense qu'il doit y avoir un promblème au niveau de la baterie, cela dépend depuis combien de temps tu le possède...
0
theminirocker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben en fait je l'ai e le 25 Decembre mais pendant le premier chargement je l'ai utilisé c'est peut-etre a cause de ce non ?
0