Ma liveboxe et mon ipod touch
Prscillia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le ipod touch et je ve le conecté a ma liveboxe. L'ipod me demande le mot de passe de ma liveboxe sauf-qu-il me mais connexion impossible. Comment doige faire.
Merci de me repondre le plus rapidement possible.
j'ai eu le ipod touch et je ve le conecté a ma liveboxe. L'ipod me demande le mot de passe de ma liveboxe sauf-qu-il me mais connexion impossible. Comment doige faire.
Merci de me repondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- Ma liveboxe et mon ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
15 réponses
sur lécran de mon ipod qan il détécte ma livenoxe il ya 1 petit cadana sa doit etre sa?
Mai sa ne mexplique pas le pourquoi sa marche pas.
Mai sa ne mexplique pas le pourquoi sa marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé et bien sa et le code de connexion doit etre expliqué sur le site d'orange pour les neufbox c'est au dos que il y'a le code
j'ai été sur le site d'orange et je na'ai rien trouvé. Si vous connaisez qq1 en orange qui a réussi dite le moi SVP.
Avant de se connecter en Wifi, il faut mettre la livebox en mode association. Pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une inventel ou en-dessous si c'est ue sagem. La diode wiFi de la box clignote et ensuite tu essaies une connexion WiFi
oui sa je l'ai fais sauf qu'il m'affiche connexion impossible. 'ai essayé tous lé codes aucun ne marche. c'éest sa que je ne comprend pas.
se n'ai pas grave merci quand meme se que je vais faire c'est que je vais téléphoné a orange pour leur demandé si il y a quelque chose a faire.