Problème avec sa synchronisation IPOD NANO 3G

naah-29 -  
peace for you Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 3e génération 8go , et j'ai un problème avec sa synchronisation ...
en fait dès que je le branche , la synchronisation se fait automatiquement , mais que avec les musiques et pas les vidéos . or j'ai télécharger avec itune un épisode d'une série que je voudrais mettre sur mon ipod . je vais dans " liste des appareils conectée " , je clique sur mon ipod , je vais dans l'onglet : emissions de télévision , je fais : synchroniser toutes les emissions de télevisions , je clique qur " appliquer " et quelques minutes plus tard il me met ; impossible de synchroniser l'ipod , le disque requis est introuvable ...

aidez moi je vais peter un cable O:O

1 réponse

peace for you Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pa tres bien compri le pbl c'es que il se synchronise tou seul ou alors????
0
naah-29

non en fait il se synchronise tout seul quand je le branche mais seulement pour les musiques !
0
peace for you Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > naah-29

oui paceque si tu regarde bien, c'est coche synchroniser musique
0