Problème pour enregistrer mon Ipod

Fermé
diams10 - 6 janv. 2009 à 18:36
 diams10 - 10 janv. 2009 à 15:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod classique. J'ai donc téléchargé itunes sur mon PC et organisé ma musique. Quand j'ai branché mon ipod pour la première fois, un contrat de licence que je dois valider apparait. Hors, je ne peux pas accéder à la touche "valider" ou "OK". Aucune flèche ne me permet d'aller sur la droite. Donc je suis coincée et ne peux pas utiliser mon ipod. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et peut-il m'aider? D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
6 janv. 2009 à 18:38
Salut diam's, j'ai eu le même problème, J'ai juste eu a redémarrer mon pc et a rebranché le câble.. Dis moi si ça ne marche pas.
0
Merci de me répondre si vite mais j'essaye depuis hier, j'ai débranché, rallumé et toujours le même problème.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
6 janv. 2009 à 19:27
Ok je fais mes recherches car ça serait inadmissible que ton ipod aille au SAV au bout de 2 jours je te recontacte plus tard... Dis moi si tu as du nouveau.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
7 janv. 2009 à 21:09
Salut diams c'est encore moi, dsl je ne vois pas pourquoi ton ipod bug des sa sortie du magasin. Après es tu sure de n'avoir fait aucune fausse manip' avec ? Pas de coups dessus ?.
En attendant ta réponse.
0
Bah non, je l'ai sorti de son emballage et de sa boîte et je l'ai branché, c'est tout.
0
Re-bonjour Verdieb,
J'ai résolu mon problème, je suis allé enregistrer mon ipod sur un autre PC. Maintenant il fonctionne sur le mien.
0