Probleme ipod corrompu
tropi13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tropi13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tropi13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un ipod 3ème génération 20 go sur ebay.
j'ai ensuite vu que la batterie ne fonctionnait pas donc j'en ai aussi acheté une, puis voyant que l'ipod ne marchait toujours pas j'ai aussi changé le disque dur.
Bref tout est neuf sauf la coque l'écran et les circuit imprimé de l'ipod ^^
Sauf que j'ai encore un problème, itunes reconnait mon ipod mais ne détecte pas la taille du disque dur et me demande de restaurer l'ipod car il est corrompu.
j'ai du essayé une dizaine de fois mais toujours rien :(
le câble a été testé sur un ipod 160 go d'un ami
Dans gestion de disque de windows (Poste de travail > Gérer > Gestion des Disques) cela met un certain temps a s'afficher quand l'ipod est connecté puis il est marque que c'est illisible...
j'ai fait pas mal de manip notamment : 50 fois la réinitialisation (menu + bouton central enfoncé).
Lorsque je le démarre il affiche le logo apple puis un instant plus tard une icône : dossier + point d'exclamation et si je ne met pas le bouton hold en position on l'ipod ne fais que de redémarrer jusqu'à épuisement de la batterie.
Dois je le faire réparer ou bien le vendre sur Ebay en HS ?
Ou bien trouverez vous la solution ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai acheter un ipod 3ème génération 20 go sur ebay.
j'ai ensuite vu que la batterie ne fonctionnait pas donc j'en ai aussi acheté une, puis voyant que l'ipod ne marchait toujours pas j'ai aussi changé le disque dur.
Bref tout est neuf sauf la coque l'écran et les circuit imprimé de l'ipod ^^
Sauf que j'ai encore un problème, itunes reconnait mon ipod mais ne détecte pas la taille du disque dur et me demande de restaurer l'ipod car il est corrompu.
j'ai du essayé une dizaine de fois mais toujours rien :(
le câble a été testé sur un ipod 160 go d'un ami
Dans gestion de disque de windows (Poste de travail > Gérer > Gestion des Disques) cela met un certain temps a s'afficher quand l'ipod est connecté puis il est marque que c'est illisible...
j'ai fait pas mal de manip notamment : 50 fois la réinitialisation (menu + bouton central enfoncé).
Lorsque je le démarre il affiche le logo apple puis un instant plus tard une icône : dossier + point d'exclamation et si je ne met pas le bouton hold en position on l'ipod ne fais que de redémarrer jusqu'à épuisement de la batterie.
Dois je le faire réparer ou bien le vendre sur Ebay en HS ?
Ou bien trouverez vous la solution ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme ipod corrompu
- Fichier word corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Fichier corrompu powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Fichier ods corrompu - Télécharger - Récupération de données
- Lien corrompu - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Tu aurais du faire jouer la garantie, il me semble que même sur ebay, tu as la garantie du fabriquant qui marche.
Enfin bon courage et bonne année.
Enfin bon courage et bonne année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question