Ipod nano

MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais bien mettre de la musique sur mon ipod nano 4gb mais quang j'ouvre le dossier ipod sur mon ordi je ne trouve pas musique aiiddeezz mmooii ss''iill vvoouuss ppllaaiitt merci d'avance

6 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

pour mettre de la musique sur un iPod faut avoir iTunes
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bé utilise itunes XD tu ne peut utilisé que itune pour mettre de la music
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta pas que ITUNES arreté les gars xD c est vrai que c est l officiel mais bon il est chiant. Ta aussi YAMIPOD qui est aussi bien que Itunes parceque tu peux metre des music sur ton ipod est aussi les remetre de ton ipod sur ton PC alors que itune ne veux pas. Ensuite pour les video utilise JODIX c pour convertir t es video au bon format pour les ipod et tu les met dans la categorie video dans itune ou dans Yamipod et c est bon.
a+
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je ne connaisé pas il a l'air simpa je go le test
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

perso je trouve qui gere et d otre ossi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J AI TELECHARGE I TUNES AVEC CARTE BLEUE AU BOUT J ESPERE QUE CA CRAINT RIEN JE VOOUDRAIT PAS ETRE FACTURE SAUF BIEN SUR SI J Y ACHTE DES MUSIQUES SI J AI BIEN COMPRIS
MAIS ENSUITE COMMENT Y METTRE MES MUSIQUES ET MES PHOTOS
MERCIIIIIIIIIIIII
0
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MERCI POUR VOTRE FUTURE AIDE et MEILLEURS VOEUX A TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS D AIDER LES APPRENTIS INTERNAUTE
0

tu conecte ton ipod tu selection les musique tu veux et tu les glisse dans le grand espace de musique.
Sinon tu fais fichier, ensuite tu fais ajouté musique a ma biblioteque ou ya aussi ajouté dossier a ma biblioteque. Ensuite tu synchronise simplement la biblioteque a ton ipod.
0