Ipod nano
MATITINOU
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien mettre de la musique sur mon ipod nano 4gb mais quang j'ouvre le dossier ipod sur mon ordi je ne trouve pas musique aiiddeezz mmooii ss''iill vvoouuss ppllaaiitt merci d'avance
j'aimerais bien mettre de la musique sur mon ipod nano 4gb mais quang j'ouvre le dossier ipod sur mon ordi je ne trouve pas musique aiiddeezz mmooii ss''iill vvoouuss ppllaaiitt merci d'avance
6 réponses
Ta pas que ITUNES arreté les gars xD c est vrai que c est l officiel mais bon il est chiant. Ta aussi YAMIPOD qui est aussi bien que Itunes parceque tu peux metre des music sur ton ipod est aussi les remetre de ton ipod sur ton PC alors que itune ne veux pas. Ensuite pour les video utilise JODIX c pour convertir t es video au bon format pour les ipod et tu les met dans la categorie video dans itune ou dans Yamipod et c est bon.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI TELECHARGE I TUNES AVEC CARTE BLEUE AU BOUT J ESPERE QUE CA CRAINT RIEN JE VOOUDRAIT PAS ETRE FACTURE SAUF BIEN SUR SI J Y ACHTE DES MUSIQUES SI J AI BIEN COMPRIS
MAIS ENSUITE COMMENT Y METTRE MES MUSIQUES ET MES PHOTOS
MERCIIIIIIIIIIIII
MAIS ENSUITE COMMENT Y METTRE MES MUSIQUES ET MES PHOTOS
MERCIIIIIIIIIIIII
MERCI POUR VOTRE FUTURE AIDE et MEILLEURS VOEUX A TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS D AIDER LES APPRENTIS INTERNAUTE