Problème avec Ipod 4ème génération et ses jeu

Fermé
moon-light - 23 déc. 2008 à 14:04
 doctux - 7 janv. 2009 à 18:23
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon Ipod nano 4ème G.
J'ai acheté Zuma sur l'Itunes Store où il est bien marqué que c'est compatible avec la 4ème génération mais lorsque j'ai fini de télécharger le jeu s'est rangé automatiquement dans "Applications" et il y a marqué "Ipod 5ème génération".
Je n'ai pas compris sur le coup et je me suis dit : "C'est rien, je vais synchroniser".
Mais lorsque que j'ai voulu synchroniser, Itunes ne reconnaissait aucun jeu pour mn popod...
Comment faire ??
Merci.
Et désolé si je me suis trompé de forum, je savais pas trop où mettre le sujet.
A voir également:

4 réponses

Moi aussi jai le meme problleme mais si tu le sais dit moi le
0
salut dsl mais je ne sais pas non plus car j'ai le meme probleme je ne sais pas comment fair pour mettre des jeux de 4 è génération dans cette ipod alors si quelqu'un sais repondez moi egalement et si je sais je vous ecrirez un message
0
j'ai le mm problème,est ce que vous avez trouver la solution?
0
Salut, j'ai le même problème et j'ai trouvé la soluce. Je l'ai gagné sur www.ilokdo.com et genre 2 mois après il est tombé en panne. la meme.

Pour résoudre le soucis j'ai eut beau feuilleter tous les forums etc... meme aux USA et rien trouvé :!

La seule solution consiste à appeler Apple, tu demande le service technique en disant que tu as deja un numero de RMA et ils te diront que cette panne passe sous garantie constructeur donc tu leur envoi et ils te le renverront apres ! moi ca a mit 3 semaines. Pas super rapide mais bon deja meiux que rien !! Bonne soiree
0