Problème Ipod nano 4gen

Fermé
Pierrotf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 10 janv. 2009 à 22:05
Pierrotf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 10 janv. 2009 à 22:18
Bonjour,
pour noel j'ai eu l'ipod nano 4 génération et ensuite a mon anniversaire une station d'accueil.
Mais la station en question ne rechargeai pas mon ipod ( message recus sur le ipod : le rechargement par firewire n'est pas pris en charge ). Donc je vais rendre la station, et je vois pour en prendre une autre mais on me dit que aucune station d'accueil ne recharche le ipod nano 4 generation, je peut donc juste ecouter mon iPod.
Est ce vrai ?
Et sinon quand sortira une station d'accueil pour le dernier ipod nano ?

merci d'avance

2 réponses

Ce n'est pas vrai!!
Aujourd'hui même, je viens de men acheter un et il fonctionne!
Je lai acheter car jai eu le meme probleme que toi!!
C'est seulement que ton socle ne prend pas en charge les chromatique (il est trop vieux).
Donc rapporte ta radio et choisis-t'en un autre. Par contre apporte ton ipod au magasin
pour essayer sur place!!

Firenze
1
Pierrotf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 6
10 janv. 2009 à 22:18
ok , mais le prix est il plus consequen que les stations d'accueil de base ( 50 / 80 euros ) ?
0