Problème internet Ipod Touch 16g

hyde_sama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celtics37 -
Bonjour,

Ce matin j'ai été acheté un ipod touch 16g,et il m'est impossible de la connecter a internet!L'Ipod détécte le réseaux, j'entre ma clé wep(en majuscule et sans espace) et il me dit impossible de rejondre le réseaux.

Avez-vous une solution parce que je vais devenir fou,j'y ai passer toute l'apres-midi et toujours aucun résultalt.

Je précise que je n'ai pas de livebox,freebox,etc.J'ai un routeur belkin et le routeur ne doit pas poser probleme étant donner que j'ai la ps3,la wii et 2 pc en wifi.

Merci d'avance

3 réponses

hyde_sama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours personne?
1
domi

j ai le meme probleme, je l ai aussi achete le samedi 3 janvier Que faire........sinon retourner au magasin ce que je ferai demain
1
celtics37

moi aussi ca me fais la meme chose je capte le reseau mais quand j'entre une page web com google.fr sur safari et sa ma met impossible d'ouvrir la page help!!!!
0
hyde_sama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne?
0