Branchement ipod sur un vieux lecteur cd
Fermé
zazon1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
-
21 août 2009 à 19:59
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 28 août 2009 à 16:58
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 28 août 2009 à 16:58
A voir également:
- Branchement ipod sur un vieux lecteur cd
- Branchement chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Forum Matériel & Système
1 réponse
Alternate
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
157
21 août 2009 à 20:16
21 août 2009 à 20:16
En général les radio/cd de voiture on une entrée auxiliaire pour par exemple un chargeur cd à mettre dans le coffre ou autre chose. Mais elle se trouve souvent derrière l'auto radio à coté de la prise d'alimentation et celles des enceintes.
Sur le mien, j'ai regarder la notice pour savoir ou se trouvait cette entrée son et j'y est connecté un cable jack. je l'ai fait resortir par dessous le tableau de bord au milieu en plein dans le vide-poche.
C'était un cable jack 3.5mm mâle-mâle que j'ai coupé à une extrémité et j'ai dénudé les fils (coté autoradio) l'autre bout j'y branche mon iPod comme.
Sur le mien, j'ai regarder la notice pour savoir ou se trouvait cette entrée son et j'y est connecté un cable jack. je l'ai fait resortir par dessous le tableau de bord au milieu en plein dans le vide-poche.
C'était un cable jack 3.5mm mâle-mâle que j'ai coupé à une extrémité et j'ai dénudé les fils (coté autoradio) l'autre bout j'y branche mon iPod comme.
22 août 2009 à 11:00
Est ce que si je vais dans un garage ils peuvent me le faire (sans m' entuber biensur) ?!
28 août 2009 à 16:58
Regarde, avec la marque de ton lecteur et son modèle, sur le site du constructeur, on peut souvent télécharger la notice et dessus il y a les branchements. Ensuite il n'y a que 4 fils à mettre, en 10 minutes c'est fait.