YAMIPOD A SUPPRIME MES CHANSONS !!!!

Résolu/Fermé
kapoutoinou Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 11 août 2009 à 15:39
kapoutoinou Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 26 août 2009 à 17:52
Bonjour,
Je voulais transférer les chansons de mon Ipod sur mon PC. Sachant que Itunes est incapable de le faire, j'ai donc télécharger Yamipod. Après le transfert de mes chansons, j'ai déconnecté mon Ipod 3G, et mon Ipod m'indique qu'il n'y a plus aucune chanson dessus. J'essaie alors de redémarrer Yamipod qui m'indique que les chansons sont toujours sur l'Ipod, je fais l'application "Repair Ipod" mais sans succès. Et désormais, Yamipod ne veut plus démarrer en m'indiquant plusieurs messages d'erreurs. J'ai retéléchargé le logiciel Yamipod mais apparaissent toujours les messages d'erreurs.
Je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai consulté plusieurs forums d'aide à ce sujet, mais qu'aucune technique n'a marché pour moi.
Aidez moi SVP !!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kapoutoinou Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 2
26 août 2009 à 17:52
Pour ceux qui consulteront ce message, pour résoudre mon probleme, j'ai restaurer mon IPod par ITunes afin d'éviter de le "bidouiller" et de le rendre inutilisable.
2