Erreur -50 ipod nano problème synchronisation

Fermé
Paum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:31
kahlua Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 22:21
Bonjour,

J'ai un ipod nano 4go, tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui... en rajoutant un album que j'avais acheté la veille sur mon ipod, je me suis aperçue que les illustrations d'album avaient disparu, enfin disons qu'elles étaient devenues noires sur mon ipod. Je suis donc allée faire un tour sur le net et j'ai trouvé la solution, qui consiste à décocher "afficher les illustrations d'album", d'appliquer, de synchroniquer puis de cocher "afficher les illustrations" et de synchroniser à nouveau... seulement, au moment où je recoche afficher les illustrations et que je fais appliquer, il est marqué "optimisation des illustrations de l'ipod "Paum"", puis au bout de quelques secondes, le chargement se stoppe et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'une erreur inconnue s'est produite (-50).
Résultat, je peux toujours écouter de la musique mais je n'arrive plus à avoir aucune pochette, j'ai le point d'interrogation gris à la place !!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kahlua Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 22:21
Bonjour à tous , Pour ma part j'ai résolu tout problème avec mon ipod nano en installant le service pack 3 de win xp bonne chance à vous.
1
J'y suis déjà allée, seulement le problème qui est décrit sur ce site n'est pas du tout le mien... je comprend pas, jamais personne n'a eu ce problème :( ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
1 sept. 2008 à 20:43
Essaye de le réinitialiser ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
moi aussi, je viens d'avoir exactement le même problème en voulant ajouter une vidéo. Préviens moi si tu réussi à résoudre ce problème, je vais essayer de voir sur d'autres site, j'te dirais si je trouve.
0
J'étais pas allé voir le lien d'Horus avant et je viens de voir que ma solution y était. En effet, j'avais installé un logiciel pour changer l'apparence de Windows XP en Windows Vista. J'ai supprimé ce logiciel et tout remarche comme avant. Merci Horus ! J'espère que t'as réussit à résoudre ton problème Paum, vu la date du post x). Sinon bonne chance ;)
0
Salut!
J'ai exactement le meme probleme que toi et je n'ai pa réussi a le résoudre! si tu as réussi toi, pourrais tu me dire comment tu as fait en m'envoyant un mail a mon adresse msn : samaradu68@hotmail.fr? stp! merci bcp se serai gentil^^
0