MP4 iPod

compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 iPod 1 go et mon probléme et le suivant :
lorsque je veut mettre a jour mon mp4 mon pc me dit que le periphérique usb est inconnu.
Puis je me suit dit qu'il falait les pilotes met voila les pilote je les ai pas on ma pas fourni de cd avec le mp4.
donc sa serai simpas de pouvoir m'aider. merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

t'a installé iTunes sur ton pc ?
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui met je crois pas qu'il sert a télécharger des pilotes sauf erreur de ma part
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

iTunes sert à gérer ton iPod , il contient aussi les drivers pour que ton iPod soit reconnut sur le pc
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut tu stp m'indiquer la démarche a suivre pour installer les pilote. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il suffit que tu installes iTunes , l'installation des pilotes se fait automatiquement
0

bizarement moi sa marche pas, je branche mon ipod et je lance itune mais rien ne se passe
0