Charger son ipode suir une prise de courant

sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde on m'a offert pour mon anniversaire un ipode nano 4eme generation le tout plat
j'ai vu que dans la boite y a une qu'un fil qui reli mon ipod a mon ordinateur je me suis di si il faut que je recharge a chaque foi mon ipod comme sa c'tres chian donc j'ai pri le cable du ipod de ma soeur qui relit du ipod a la prise du courant et j'ai essayer et l'ipod m'indique que la recharge par le firewire n'est pas n'est pas prise en charge
je voudrai savoir si yaurai un moyen de reglé se probeme
je cherche simplement a chargé mon ipod sur une prise de courant

merci d'avance

2 réponses

spoik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense qu'il faut que tu achètes un adaptateur usb-secteur, auquel tu brancheras le cable de ton Ipod.

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-pour-iPod/Station-d-accueil-Chargeur-Batterie/ZIPLINQ/389269-Adaptateur-USB-Secteur.htm
2
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais voir sa
0