Les discussions
Les touches tactiles de mon ipod ne marche pa
Bonjour, les touches tactiles de mon ipod n'ont plus marché du jour au lendemain,mé les autres touches qui ne sont pas tactiles marche! je ne compre...
Ipod touch
Bonjour, j'ai eu pour mon anniverssaire un ipod touch 8go le les branché avec le able qui est fourni dans le boite il i a un bruit qui montre que la ...
Problême de connexion ipod shuffle
Bonjour, tous le monde ! Alors voila j'ai un iPod shuffle, j'ai le câble de connexion fournis avec... J'ai transférer plusieurs Musique via iTunes. J...
Mon ipod touch ne réagi plus
Bonjour, bon voila je vous expliques tout hier soir j'ai mit mon ipod a charger tout marché mais le problème c'est qu'il ne marche plus du tout j'app...
Ipod touch musique
Bonjour, je voudrais m'acheter l'ipod touch mais je voudrais savoir par exemple j'ai des musique format mp3 sur mon ordinateur .est ce que je pourr...
Pour ipode touch
Bonjour, jai un ipod touch 8 g et jai mi des photo me je voudrai en suprime me je ne ce pas comme on fai et aussi je voudrai meme des flim me je ne ...
Pb archos
Bonjour, quand j'allume mon archos, l'ecran est casi noir je n'y voit absulument rien, comment regler tout ca Par avance merci
Pb avec itunes et mon ipod touch
Bonjour, Sans faire expré, j'ai suppimé tout les films que j'avais sur mon ordi. Sur iTunes, ça me met un "!" à gauche de chaque films et il ne veut...
Ipod touch ii 8go
Bonjour, tout le monde je voudrais des renseignements sur l'ipod touch 1)Est on obligé d'avoir un compte itunes store pour s'en servir 2)Si non pe...
Ipod new ce que vous pensser ?
Bonjour, J'aimerai avoir un avie avant de acheter un ipod ? voilà il ont sorti un nouveaux ipod shufle G2 a 4Go de capaciter est-il mieux ou simpl...
Ipod shuffle 2generation
bonsoir alors moi j'ai un problème qui a étais énormément mentionner auparavant alors j'ai racheter un ipod shuffle 2 génération donc c un occasion ...
Pbl avec ipod touch 8g en wifi avec alicebox
Bonjour, Après avoir lu toutes les réponses de connection avec alicebox en wi fi avec mon ipod touch, je n'y arive pas !!! j'ai tapé la clé wep,pu...
Mon ipod ne s'allume plus!
Bonjour, Mon Ipod Audio-vidéo 80giga ne s'allume plus mm si on le charge ou si on le branche à lordi(ds ce cas il nest mm pas detecté en tan kapare...
Problème avec mon ipod
Bonjour, voici mon problème, ayant un Ipod NANO je n'arrive pas à écouté mes sons au format MPEG, je souhaite donc les convertir en Mp3 ou un truc dan...
Comment transférer son ipod vers son pc?
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai mettre toute mes musiques,vidéos,photos... de mon ipod vers mon pc ,en gros tranférer tout le contenu de mon ipod ver...
Problème avec l'ipod 80go
Bonjour, Je viens d'acheter l'ipod classic 80go. J'installe le ITunes et connecte mon ipod sur mon pc et etc... Si je me trompe pas, c'est en met...
Gros souci pr connecter mon ipod a ma neufbox
Bonjour à tous ! Ce msg car j'ai un problème très agaçant avec mon ipod touch et ma neufbox SFR. Alors voilà, lorsque je veux connecter mon ipod ...
Ipod
Bonjour, j'ai suprimer de la musique sur mon ipod en passant par itunes le problémes sé que quen je veu en remettre dedans itunes me dit que mon ip...
Utilisation ipod shuffle.
RésoluBonjour, Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette ) Mais je n'ai aucu...
Comment tout vider mon ipod?
bonjours, moi j'ai un souci, j'ai voulu rajouter des chansons dans mon ipod mais celui ci m'affiche que y a plus assez de giga. je n'ai pas mis de pho...
Pivot animator pour ipod touch
Bonjour, est-ce qe il existe une app pour ipod touch permetan de faire des animation tel qe le logiciel pivot stickfigure animator ?
Ipod
Résoluslt tout le monde je c pas si c possible mais je voudrais savoir si yoré un moyen de copier les muisques de l'ipod vers notre pc ? g essayé et g pas r...
Itunes et ipod
Bonjour, j'ai un soucis avec mon itunes qui n'arrive pas a se synchroniser avec mon ipod nano 2nd generation,il met a chaque fois que le peripherique...
Problème ipod shuffle
Bonjour, on vient de m'offrir un ipod shuffle 1Go. (le petit) Mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus... je ne suis pas du tout au ...
Comment mettre la radio sur ipod nano
Bonjour,j'ai eu un ipod nano a noel et je n'arrive pas amettre la radio car dans reglage ____ general__________ menu musique le mode radio et activ...
Je n'arrive pas a mettre la musike sur l'ipod
Bonjour, j'arrive pas a mettre de la musique sur un ipod shuffle je telcherge le musike puis je fai trnsfere sur lipod et sa marche pas il mecrivent ...
Comment ajouter des photos sur ipod ?
Bonjour, j'ai pris le Ipod d'un ami afin d'y ajouter des photos pour lui faire une surprise ^^, et je ne sais pas comment faire pour les mettre sans e...
Avis sur ipod touch
Bonjour, Je suis intéréssé par l'Ipod Touch mais il y a t-il plusieurs version ? (En faite sur google j'ai vu Ipod Touch V1 et V2) Et aussi s...
L'app store sur ipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir si sur les nouveau ipod touch l'app store est déjà intégré dans l'ipod et savoir les application qu'il y a au début merci
Problème ipod nano
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPod Nano, et je ne sais pas comment mettre les musiques...(pas douée -_-') j'ai essayé de copier les musiques à ...
Comment supprimer des morceaux sur un ipod t
Bonjour, comment supprimer des morceaux de musique sur un ipod touch
Logiciels pour ipod touch >> disque dur ext
Bonjour, Je n'ai pas encore d'iPod Touch mais je souhaite en acheter un prochainement. Seul probleme : il ne peut pas être utilisé comme disque du...
Ipod touch
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en Ipod (enfin j'ai le nano) mais je voudrais m'acheter le Ipod touch ( le nouveau : 8 Go à 239euros) et je vou...
Comment supprimer de la musique sur ipod clas
bonjour, je viens d'acheter un ipod classic 120 go j'ai synchroniser de la musique dessus mais je n'arrive plus à la supprimer. j'ai effacer les mor...
Encore cette question: archos ou ipod ?
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un baladeur multimédia et j'hésite entre l'ipod classic 120 Go et l'archos 605 wifi 80 Go. je voudrait avoir plu...
Problème avec l'ipod
Bonjour,j'ai un gros problème lorsque j'éjecte l'ipod un écran blanc apparait et je ne sais pas comment l'enlever et je ne peux plus rien faire!! ...
Aucune détection de mon ipod
bonsoir! J'ai vraiment besoin de votre aide je suis au bord de la crise de nerf!!! lol! Voilà j'ai acheté un ipod nano 2ème génération 4GB, jus...
Ipod et classement
Bonjour, j'ai un ipod schuffle. J'avais tout un tas de chason classer par artiste sur Itunes, c'était génial, maintenant, il refuse de me les classer...
Ipod shuffle , un probleme avec itune
Bon voila mon probleme. J'ai des chanssons sur mon ordinature sur mon bureau par example. Je connecte mon iPod dans le bn port, j'ouvre iTune et je p...
Ipod shuffle clignotement bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle =S quand j'écoute de la musique il y a un clignotement bleu je sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu...
Changement d'une chanson automatique sur ipod
Bonjour, Voilà, quand j'écoute un morceau précis sur mon ipod, à chaque fois que celui ci arrive à 1mn26, il change automatiquement de chanson.. Qu...
Problème ipod nano
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à un problème sur l'iPod Nano (4éme Gen) de mon frère. Alors voilà, j'écoutais tranquillement de la musique qua...
Ipod touch probleme
Bonjour, Mon ipod touch reste bloquer sur l'image avec la clé usb et le symbole d'itunes, me demandant enfiate de syncroniser l'ipod, mais lorsque je...
Ipod problème de synchronisation
Bonjour, mon problème est au niveau de l'enregistrement des musique sur mon i-pod : Je crée mes dossiers, mais je ne peux pas les transférer sur mon ...
Ipod touch
Bonjour, j'aimerais connaître par informations ou par site de confiance commen jealbreaker son ipod touch 2ème génération 2.2.1? merci de vos réponses
Jealbreaker son ipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir comment jealbreaker mon ipod touch 2.2.1 2G en toute sécurité? avez vous sinon de très bon sites?
Ipod sans itunes
Bonjour, j'ai pris un Ipod pour libérer de l'espace disque sur mon ordi. Je branche l'Ipod sur ma chaîne HiFi et voilà... Mais avec l'Ipod, je suis ...
Description ipod touch samsung
Bonjour, en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 2éme generation a 8 giga ou a acheter un ipod touch samsung j'hesite par rapport au prix j'aim...
Ipod + itunes
Bonjour, jaimerai savoir si on peut créer un compte sur itunes sans donner le numéro de carte bleu?
Ipod touch
Bonjour, jaimerai savoir comen on peut supprimer les fichiers ki son dessu. merci