IPOD SHUFFLE CHARGE PLUS

steve95520 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un ipod shuffle et hier soir g dormi avec et il s'est eteint car la batterie s'est vidée et Maintenant il ne veut plus se charger . J'ai vu sur certains forum Qu'il fallait une Tension minimum pour charger .
Comment Pourrais-je Faire Pour Qu'il Charge Enfin .? SVP

14 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

voila va ici
et fait reset ;-) !!
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

appuis sur les deux boutons simultanément et attend jusqu'à se qu'il se redémarre (pdt l'opération branche le :s)

en espèrent que sa marche :/ !
0
steve95520 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel 2 Bouttons .?
0

désolé mal vue le nom de l'ipod ^^ !

c'est celui ou celui là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve95520 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 2emeee .. Le Ptit Caréé
0

Sa ne Fait Riien
0

Car il n'y a Plus de batterie Donc il ne S'allume Plus Je ne sais Pas Quoi Fairee
0

sa fait longtemps que tu la ?
0

Vite fait Ptete 1 An Mais il MArche Impeccable
0

SAV alors ;-) !
0

Quesque je Pourrais Faire Car le REset ne marche Plus il n'y a Plus de Batterie .. ? Avez Vous une SOLUTION pour MOI .?
0

contacte le SAV ..... demande si il y a possibilité d'échange et voilà ;-) !
0

Non JpenSs pas .. Mais Enfete il Faut avoir un Minimum de Batterie Pour Ke le PC le detecte pourle Charger et comme il est a Sec bah voilaa Quoi je c pas coment lui donner un PEut de JUS .. Personne a Une idee ? Quelqun Qui a Eu le meme Soucis Que moi ?
0

question : qui te dit qu'il charge pas ?
l'écran ? comme il bug il te met peut être pas comme quoi il charge ... mais il se recharge quand même ... essai toujours de le brancher une nuit entière !!
0