Oups ! Problème avec un Ipod

Fermé
Krisstoune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 août 2009 à 18:49
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 26 août 2009 à 01:17
Bonjour, Bonsoir ...
Tout dabord, voici le model d'Ipod que j'ai :

http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg

Ayant des problèmes avec Itunes (Long et pas pratique) je me suis débrouillée pour prendre un autre logiciel, plus simple et surtout plus rapide...
Malheureusement aucun ne marchaient donc bon, j'ai repris Itunes.
Mais le problème c'est que avec les autres logiciels où j'avais ajouté des musique; le transfert ne marchait qu'à moitié, il bloquait sur des chansons j'ai stopper puis recommencer plusieurs fois
C'est rentrer je ne sais pas comment dans la mémoire de l'ipod et ca m'a pris toute ma mémoire et IMPOSSIBLE de le vider par Itunes ni par quoi que ce soit d'autre.
-> Direction poste de travail > Ipod > J'ai supprimer tous les dossiers
Et paf ! Erreur sur l'ipod, le pc ne le reconnait plus !!
Je ne peux même pas l'allumer.
Description de l'écran : (En gros c'est l'écran de veille je crois) C'est un fond noir avec une pomme grise
Le fond clignote irrégulièrement.
On m'a dit qu'il y avait une autre facon de le rebooter en achetant un chargeur d'Ipod (Que j'ai acheter) mais je ne sais pas comment faire ...

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante...

3 réponses

appuis longtemp sur menu et le bouton central cela devrait redémarrer ton ipod

l'écran devrait s'éteindre puis la pomme devrait réaparraitre pour une minute et ton ipod devrait fonctionner



si cela ne fonctionne pas, il faudra surement que tu télécharge un nouveau pilote (driver) pour ton ipod
0
Krisstoune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
25 août 2009 à 19:23
On a déja essayer, je peux vraiment pas accéder au menu !!
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
26 août 2009 à 01:17
Tu es bien dans la merde toi dis donc ! La seule solution serait de le restaurer via iTunes ou de trouver les fichiers systeme pour les recoller dans ton iPod mais si ton PC ne le reconnait même plus ... P-e des combines informatiques mais là c'est pas mon domaine DU TOUUUT ^^ Tu as un MAC ? Si oui branche-le sur un PC !!
0