Musiques iPod Touch effacées !

matad0r Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matad0r Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu un petit problème (trés gros problème) : j'avais un PC avec Vista dessus et mes musiques.
J'ai donné mon PC à quelqu'un pour migrer sous Mac en me disant que pour mes musiques ce n'était pas grave car je pouvait les transférer de mon iTouch vers mon PC grace à des logiciels du genre Senuti etc.
Donc je vérifie que toutes mes musiques sont bien présentes sur mon iPod et je donne le PC.
Mais lorsque je connecte mon iPod au Mac il me dit que l'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque : jusque là pas de problème, je séléctionne de ne rien faire. Mais lorsque je regarde sur mon iPod : "Pouf!" plus de musiques à part celles que j'avais achetées à partir de l'iPod.

Je ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi mes musiques ont disparu mais surtout essayer de les récupérer... J'ai accès à des PC Windows au cas ou un logiciel n'existerait que sous Win, j'en ai trouvé des tonnes mais aucun compatible iPod Touch !! (Car on ne peut pas activer l'utilisation comme disque dur avec un iTouch)

Merci d'avance et aussi merci d'avoir tout lu ;)
A voir également:

1 réponse

matad0r Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up ?
0