Ipod touch et bluetooth

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPod touch acheté en décembre 2008. Je ne sais pas si c'est la 2ème ou 3ème génération.
J'ai vu sur apple store que l'on pouvait acheter une mise à jour pour 7,99 euros je crois. Et si j'ai bien compris cette mise à jour permet une connexion bluetooth. Cela m'interesse car j'ai un casque blutooth. Je suis tout de même un peu dubitative.
Pensez vous qu'en achetant cette mise à jour on peut vraiement permettre à son iPod touch de se connecter en bluetooth avec d'autre appareils, en l'occurence un casque bluetooth?

Bonne soirée à tous

1 réponse

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui oui, apple avait deja installé le bluetooth mais ne l'avait pas encore activer donc ton casque devrait marché sans aucun probleme , et c'est le 2 eme generation que tu as ;) mais 8 euro c'est un peu cher si tu veux entre mon adresse fik16@hotmail.fr jte donerais quelque petit conseil
0