Ipod touch bloquer
phonix24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kekebarth -
kekebarth -
Bonjour, j'ai cherché des heures et des heures sans avoir de soluce pour mon problème mon ipod touch est bloqué sur l'image connecter vous a itunes et quand je le connecte sur itunes il me met votre ipod et bloquée par un mot de passe veuillez le saisir directement sur l'ipod mais seulement l'écran est bloquer sur l'image connectez vous a itunes je les redémarrez j'ai fait un reboots et sa reste toujours sur la meme image que faire?
mon ipod est un 8go voila aidez moi svp!!!
mon ipod est un 8go voila aidez moi svp!!!
A voir également:
- Ipod touch bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Touch pad désactivé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
19 réponses
Si moi =)
Tu connait le MDP ?
Sinon tu pourait le reformaté, je ne voit que sa =/
Mais si c'est l'ecran de l'ipod qui bloque tu appuis sur la touche pour l'alumer et celle en bah de l'ecran de l'ipod
Tu connait le MDP ?
Sinon tu pourait le reformaté, je ne voit que sa =/
Mais si c'est l'ecran de l'ipod qui bloque tu appuis sur la touche pour l'alumer et celle en bah de l'ecran de l'ipod
Oui je le connais mais comme je le dis c'est que il est bloquer sur l'image connecte vous a itunes j'ai beau appuyer sur les 2 touches du bas et du haut en même temps ca reste toujours coincé. Comment fais t on pour le reformaté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mince =S
Je ne sait pas si l'on peut le reformaté depuis Itunes ... je vais essayé et te dire si j'y arrive =D
Je ne sait pas si l'on peut le reformaté depuis Itunes ... je vais essayé et te dire si j'y arrive =D
tu trouve?
et c'est quand tu branche ton ipod tu va sur itunes et tu clic sur ton ipod (dans la barre a gauche) en dessous de mise a jour normalement Il y a Restaurer
et c'est quand tu branche ton ipod tu va sur itunes et tu clic sur ton ipod (dans la barre a gauche) en dessous de mise a jour normalement Il y a Restaurer
Mais c'est directement quand je le branche que ca me mais votre ipod est bloque .... je n'est même pas le temps de cliquer sur quoi que ce soit d'autre merci de m'aidez kekebarth
Mais derien ...
J'essais de comprendre avant =)
Ton ipod, tu peut t'en servir quand il n'est pas banché ou il bloque vrement tout le temps ?
Et puis sur Itunes meme si il te dit sa, tu peut voir a gauche, dans appareil, ton ipod ?
J'essais de comprendre avant =)
Ton ipod, tu peut t'en servir quand il n'est pas banché ou il bloque vrement tout le temps ?
Et puis sur Itunes meme si il te dit sa, tu peut voir a gauche, dans appareil, ton ipod ?
Des que je l'allume il bloque sur l'image itunes et quand je le branche sur itunes il n'y a pas la petite icône ipod touch
Ah mince ...
Et quand tu met Itune il dit qu'il est bloqué par un Mot de passe =S
Tu a essayer quand meme de restaurer directement sur itune?
Et quand tu met Itune il dit qu'il est bloqué par un Mot de passe =S
Tu a essayer quand meme de restaurer directement sur itune?
Bah tu voit dans Itunes, a gauche il y a la barre (music, video , podcast etc...) et quand tu connecte ton ipod il y a, dans apareil ton ipod, tu clic dessus et enfin Restaurer...
et non tu n'est pas chian tu a besoin d'aide =)
et non tu n'est pas chian tu a besoin d'aide =)
Bonjour à tous moi j'ai essayé de mettre la mise à jour et juste à la fin ça m'a mis un message d'erreur et puis il me met maintenant une image pour que je le branche à itunes et j'ai bien essayé mais maintenant je n'ai plus rien je ne peux même pas le restaurer le seul truc qu je pourrai faire c'est de remettre la version 2.2.1 mais pareil juste à la fin il me met un message d'erreur =S aidez moi S.V.P