Cherche les meilleurs enceintes ipod touch

Fermé
coco - 22 mars 2008 à 13:35
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 27 oct. 2009 à 12:49
Bonjour,
Je voudrais acheter des enceintes pour l ipod touch de mon fils sans y laisser ma paie mais quand meme!!! merci de m'aider, car je suis un peux perdu je vous souhaite à tous une bonne journée
A voir également:

4 réponses

salut,
je te propose d'aller faire un petit tour sur fnac.com; Lorsque que tu recherche ipod touch, ils te propose avec des casques et des ENCEINTES adaptées pour le^produit.
Je n'ai pas d'idée de prix; a to de voir.
1
moi j'ai un 32 go et les logitech pure-fi anywhere sont geniales, 7heures d'otonomie, un son parfait et surtout puissantes, livrés avec un paqquets d'accesoires , une telecomande et surtout une superbe house stylée
-1
jppom Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
1 janv. 2009 à 23:05
Pour ma part, j'ai un Ipod Touch 16GO + l'enceinte d'Apple dont la qualité est extraordinaire. C'est vrai qu'elle est un peu grosse et lourde. J'ai également l'enceinte de Bose qui est beaucoup moins agréable à écouter.
Pour moi l'enceinte d'Apple remplace sans problème une chaine Hifi.
-1
Bonjour, si votre problème n'est pas résolu sachant que j'ai plusieurs enceinte pour itouch neuves et emballé a prix canon.
N'hésitez pas a me contacter
-3
jai un ipod touch 8go et je cherche des enceintes est se que tu peux maider? jatend ta reponse merci d'avance
0
ancystor > paslig
9 oct. 2008 à 11:12
Salut paslig, j'ai ce qu'il te faut mon enceinte est faite pour les itouch, tu pourra le poser dans sur le socle prévu à cet effet, ce qui fait très design, tu écoute ta musique et le itouch se recharge en même temps.
Voila mon adresse email, envoie u mail et je t enverra des photo de l'enceinte.
Ancystor
0
paslig > ancystor
9 oct. 2008 à 20:52
sa minterresse mais jai po trouver ton adresse
0
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
27 oct. 2009 à 12:49
ancystor voici mon email pour les enceintes je suis partant : mamaledeboss@gmail.com
0