IPOD = CHANGEMENT D'ORDINATEUR

Fermé
rose_marie - 25 oct. 2009 à 22:04
 rose_marie - 25 oct. 2009 à 23:03
Bonjour,
Voilà, j'ai changé d'ordinateur. J'ai un ipod 80 Go depuis 3 ans et donc pleins de musiques, vidéos....
J'ai transféré tout mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi (vista) et j'aimerais garder ma liste de musique (donc tout mon contenu ipod) dans le ipod sans qu'il soit formaté, et que je puisse rajouter de nouvelles musiques par la suite....
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
25 oct. 2009 à 22:11
Bein si tu es sur d'avoir toutes tes musiques sur le disque dur que tu as transférer sur ton nouveau PC, c'est pas bien grave de formater ton iPod.

En revanche, si tu n'as pas toute ta musique sur ton disque dur, je peux te proposer d'aller voir ce tutoriel très simple et rapide pour retrouver tes musiques qui sont sur le disque dur de ton ipod :

Lien ====> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95877-copier-ses-musiques-de-l-ipod-sur-son-ordinateur.html

C'est très simple, il temontre ou sont enregistrées tes musiques et te montre comme leur remettre leur titre original.

A+

SliverPopop
0
Merci mais ça va prendre un sacré temps si il faut re-transférer tout ce que j'avais sur mon ipod.... !
Et mes listes de chansons seront supprimées en plus de ça........
0
Les Ipod ont vraiment un fonctionnement de merde ! On pouvait pas faire d'un ipod un disque dur simple où l'on transfert simplement les musiques et vidéos.....
0