Batterie ipod touch
obertan624
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 32go depuis 2 jours et je m'aperçois que sa batterie ne tiens pas longtemps du tout je l'ai mis à charger toute cette nuit et j'avoue se matin m'en être beaucoup servi se matin avec youtube les musiques et autre application et il m'a déconnecté de skype ver 15h car la batterie car la batterie n'était plus qu'a 20%. Un quart d'heure plus tard cette même batterie était à 35%.
est-ce normal ou une défaillance??
Merci d'avance
J'ai un ipod touch 32go depuis 2 jours et je m'aperçois que sa batterie ne tiens pas longtemps du tout je l'ai mis à charger toute cette nuit et j'avoue se matin m'en être beaucoup servi se matin avec youtube les musiques et autre application et il m'a déconnecté de skype ver 15h car la batterie car la batterie n'était plus qu'a 20%. Un quart d'heure plus tard cette même batterie était à 35%.
est-ce normal ou une défaillance??
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie ipod touch
- Test batterie pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Touch pad - Guide
6 réponses
Alors ...
Il faut savoir que les batterieus c'est ... misterieu
Deja, c'est un ipod neuf (donc un 3G) ou un ipod d'occas' ?
Si il est neuf, quand tu l'as reçu ... tu l'as essayé ou mis a charger toute la nuit ?
Il faut savoir que les batterieus c'est ... misterieu
Deja, c'est un ipod neuf (donc un 3G) ou un ipod d'occas' ?
Si il est neuf, quand tu l'as reçu ... tu l'as essayé ou mis a charger toute la nuit ?
Alors c'est un ipod neuf et quand je l'ai reçu j'ai suivi la notice qui disait de le brancher à itunes avec le cable mais j'avoue ne pas l'avoir laisser brancher longtemps. ( Quand je l'ai chargé toute la nuit la batterie était vide il s'était éteint)
ok, donc si sa peut te rassurer, dans 6 mois, la batterie aura perdu la moitié de son autonomie max ... personne ne l'applique que ce soit sur ordi portable ou autre, les batteries lithium-ion sont a laisser charger a fond ...
Ensuite, la lumière joue un role très important, si tu baisse la lumiere de l'écran a fond (idéal pour jouer dans la nuit) t'aura plein d'autonomie ... pour le jour je conseil de ne pas dépasser la moitier de la barre de luminosité ...
Surtout, ne fait pas un truc ... lumière a fond, wi-fi bluetooth et localisation en meme temps ... surtout en jouant a un bon jeu (par exemple ceux de gameloft) car la je donne 40 mins a ta batterie ...
Ensuite, la lumière joue un role très important, si tu baisse la lumiere de l'écran a fond (idéal pour jouer dans la nuit) t'aura plein d'autonomie ... pour le jour je conseil de ne pas dépasser la moitier de la barre de luminosité ...
Surtout, ne fait pas un truc ... lumière a fond, wi-fi bluetooth et localisation en meme temps ... surtout en jouant a un bon jeu (par exemple ceux de gameloft) car la je donne 40 mins a ta batterie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question