ITunes & Ipod

kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre mes 45 clips videos sur mon ipod nano 8Go. En gros je sais pas utiliser itunes lol. (je trouve que c'est de la grosse mer**)

Merci de votre aide

6 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Sachant que 95% des utilisateurs de ce duo y arrivent, je ne pense pas que ce soit le produit qu'il faille remettre en cause.

Ma signature sera ma réponse.

0
kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'y arrive tjrs pas. Je dois etre tres peu doué !!! Un peu d'aide n'a jamais tué personne
0
SamitchB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Kenzi,

Dis nous en plus, quel est le format de tes clips ?

Dans tout les cas, sous Itunes>Fichier> Ajouter le fichier (pour 1 seul item) ou Ajouter le dossier.

Tu as tes vidéos sur itunes, une fois ton ipod branché, toujours sur itunes, tu selectionne tes vidéo et tu les fait glisser sur l'onglet vidéo correspondant à ton ipod et voilà !

Bon après, il y a de fortes chances pour que tes vidéo sur ton ipod soient muettes...

Bon courage !
0
kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'arrive a regarder les videos sur le ipod. Elles sont converties en MPEG-4. Mais le hic c'est que sur 50 videos converties, sur iTunes je n'arrive qu'a en mettre 28. Impossible de rajouter les dernieres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamitchB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr que les 8 Go de ton Ipod peuvent suffire à stocker tes 50 vidéo + ta musique ?

Vérifie, à mon avis, le problème est là.
0

Oui oui il peut. Actuellement j'approche les 10Go de clips et je suis sur que c'est pas possible de les mettre dans l'ipod LOL
0