A voir également:
- Achat d'un iPodTtouch: lequel ?
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
2 réponses
Adri ` w
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
8
26 oct. 2009 à 16:42
26 oct. 2009 à 16:42
Vous pouvez acheter l'ipod touch 8Go. Les musiques prendront environ 3Go. Et les applications ne prennent pas énormément de place.
Pour vous donnez une une idée, j'ai un 16Go (avec 5films dedans, 500musiques, une 30ène d'apllications.) Et un 8Go m'aurait suffit car tout ça prend environ 8Go.
La qualité ne change pas ;)
Pour vous donnez une une idée, j'ai un 16Go (avec 5films dedans, 500musiques, une 30ène d'apllications.) Et un 8Go m'aurait suffit car tout ça prend environ 8Go.
La qualité ne change pas ;)
Merci Adri'w,
Je posais la question de la qualité du 32 par rapport au 8 parce que le site Apple mentionne ceci :
«Les nouveaux modèles iPod touch 32 Go et 64 Go offrent de meilleures performances et prennent en charge OpenGL ES version 2.0, permettant aux développeurs de créer des jeux aux graphismes exceptionnels. Vos jeux tournent plus rapidement pour vous offrir des textures et des détails d’une richesse incomparable.»
Est-ce significatif ?
Je posais la question de la qualité du 32 par rapport au 8 parce que le site Apple mentionne ceci :
«Les nouveaux modèles iPod touch 32 Go et 64 Go offrent de meilleures performances et prennent en charge OpenGL ES version 2.0, permettant aux développeurs de créer des jeux aux graphismes exceptionnels. Vos jeux tournent plus rapidement pour vous offrir des textures et des détails d’une richesse incomparable.»
Est-ce significatif ?