Achat d'un iPodTtouch: lequel ?

Fermé
m2m - 26 oct. 2009 à 16:16
 m2m - 26 oct. 2009 à 20:03
Bonjour,

Je compte acheter un iPod Touch à mon fils de 13 ans. Le prix est (malheureusement) un facteur important. Est-ce que le 8gb est suffisant pour avoir une bonne quantité et qualité de jeux. Y-a-t-il une différence au niveau de la qualité graphique entre un 32 gb et un 8gb? Il compte aussi mettre de la musique mais pas en grande quantité (20 cd environ) et une centaine de photos environ.

Merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
26 oct. 2009 à 16:42
Vous pouvez acheter l'ipod touch 8Go. Les musiques prendront environ 3Go. Et les applications ne prennent pas énormément de place.
Pour vous donnez une une idée, j'ai un 16Go (avec 5films dedans, 500musiques, une 30ène d'apllications.) Et un 8Go m'aurait suffit car tout ça prend environ 8Go.

La qualité ne change pas ;)
0
Merci Adri'w,

Je posais la question de la qualité du 32 par rapport au 8 parce que le site Apple mentionne ceci :

«Les nouveaux modèles iPod touch 32 Go et 64 Go offrent de meilleures performances et prennent en charge OpenGL ES version 2.0, permettant aux développeurs de créer des jeux aux graphismes exceptionnels. Vos jeux tournent plus rapidement pour vous offrir des textures et des détails d’une richesse incomparable.»

Est-ce significatif ?
0