Mp4 ou ipod
Résolu
max4000
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vous un ipod shuffle 3ème génération (sans écran avec les commandes sur le fil de l'écouteur) ou alors un mp4 (avec un écran et des touches sur le mp4 donc tout le temps obliger de le sortir dela poche pour changer).
Merci d'avance pour vos réonses
Cordialement Axel
voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vous un ipod shuffle 3ème génération (sans écran avec les commandes sur le fil de l'écouteur) ou alors un mp4 (avec un écran et des touches sur le mp4 donc tout le temps obliger de le sortir dela poche pour changer).
Merci d'avance pour vos réonses
Cordialement Axel
A voir également:
- Mp4 ou ipod
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Si tu veut que écouter de la musique bah prend l'iPod mais faudra utiliser iTunes (il y'a d'autres alternatives à iTunes mais il parait qu'ils bug).