Touches ipod bloquées

phaco4444 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phaco4444 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Ipod chromatique 8go depuis un peu moins d'un an. Il marchait à la perfection jusqu'à ce matin , car lorsque je l'ai retiré de sa station ipod, les touches ne marchaient plus exceptés le bouton hold et le detecteur de mouvement qui fait changer aleatoirement les chansons quand on le secoue et qui affiche tous les albums quand on le bascule.
J'ai essayé d'appuyer en même temps sur le bouton central et celui du menu pour le réinitialiser et de jouer sur le bouton hold mais rien à faire le touches ne repondent plus. Il est toujours sous garantie, mais étant donné que son ecran est très rayé, je suppose que je ne pourrais pas m'en servir... =S
Merci d'apporter de nouvelles idées et solution afin de m'aider SVP =)

2 réponses

computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

Les touches (peut-être) sont vérouillées...
0
phaco4444 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avec le bouton hold? non g verifié! :) je crois helas ke g a peu près tout essayé! :(
0