Achat ipod touch 2

iboy84 -  
 iboy84 -
Bonjour tout le monde.
Voila cela fait trés longtemps que j ai envi d'un itouch et maintenant avec les prix qui baissent je vais enfin pouvoir en avoir un .
J'ai vu des ipod touch de 2eme génération a un prix tres intéréssant, le 8go en particulier à 199 €.C'est quand meme un peu chere ^^ .J hesite pour le 16 go aussi parceque j ai peur qu avec le 8go je ne puisse pas mettre beaucoups de jeux(c'est ce qui m intéresse le plus)épisode ou film sachant que je ne mettrais q une centaine de chanson .Donc j ai besoin
de vos avis .

Merci d'avance
Futur posseseur d'ipod touch..
A voir également:

2 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

si tu compte mettre beacoup de jeux jpense que tu va vouloir le craker pour avoir les jeux gratos moi sa me prend 600 mo environ , ensuite les jeux ne prene pas beacoup de plus environ 30 mo pour les plu gros jeu donc ta de la marge ne tinkiete pas xd ensuite ba musique si ten mé que 100 sa prendra lmoin de 500 mo donc sa te laisseré plus de 5 go pour les films et episode apré a toi de voir mùais oui un ipod touch sa fait un sacré investissement et si té fan des jeux, et que tu ne crake pas ton ipod tu va utiliser beacoup d'argent la dedans aussi ;) a toi de voir
1
iboy84

Merci pour ta réponse FIKY .

Je pense que je vais le jailbraiké,donc j aurais beaucoup d apps mais si tu me dis que ca prend que 30mo ca va .Tu as combient d apps toi ? Pour l instant un 8go est envisagé .. ^^
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

jsui monté a sque les 8 page soit pleine xd apré ya un moyen de faire plus de 8 page ou carement de faire des dossier c'est pas un probleme ;) mais bon j'ai restaurer mon ipod car je mis retrouvé plus xd donc la jen et une dizaine :p
0
iboy84

Tout ca sur du 8go?
Et tu as combient de chansons,videos?Sinon j ai entendu dire qu il y avait des problemes pour allumer la 1ere fois l ipod touch ?
0