GROS problème Ipod Classic (160gb)

tomdu67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

J'ai un Ipod classic 160gb avec lequel il m'est arrivé un énorme problème !

Alors voilà , un jour , j'ai branché , comme d'habitude , mon Ipod à mon Imac . Puis Itunes ma dit que ma version d'Itunes pour Ipod était depassé et que , par conséquent , il ne pouvait lire le contenu de mon Ipod . Il ma donc demandé de réinitialiser mon Ipod , ce que j'ai fait ( avec extraction du logiciel etc... ) . Le problème est que forcément , après une réinitialisation de l'IPod , je n'ai plus RIEN sur mon Ipod ; et il me fait ça , à chaque fois que je branche mon Ipod alors que ma version d'Itunes pour Ipod est expiré , c'est à dire environs tout les 10 jours ... Je voudrais donc pouvoir branché mon Ipod à mon Imac sans avoir à faire toutes ces manipulations! Merci d'avance pour votre aide ( si vous avez tout compris ! )

Tom
A voir également:

2 réponses

Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Suggestions:

1/ Faire une mise à jour de la version d'iTunes

2/ Essayer une alternative (Floola, CopyTrans)

3/ Vérifier la bibliothèque de iTunes (est-ce qu'il y a des titres?) ou les options de l'iPod (onglet musique: quels artistes? quels albums? ...)

4/ Réinstaller iTunes

5/ Acheter un autre balladeur
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

là ou je ne comprends pas c'est que le logiciel Itunes ne devrait pas donner ce genre de message car quand il y à une nouvelle version logiciel, le système le signale et demande si l'on veut installer la nouvelle version (windows, mac je ne sais pas). Une version Itunes expirée, jamais vu ! il se comporte comme un shareware... Et même si le logiciel ne sait plus lire l'ipod, c'est le logiciel qu'il faut mettre à jour et non pas re-initialiser l'ipod ! Il se peut effectivment que le logiciel Itunes est un bug. Je conseilles de le desinstaller et de reinstaller la dernière version pour Mac. Vraiment bizarre.
0