PB IPOD sous windows 2000 - help !

Fermé
BEATAE - 17 déc. 2007 à 23:30
 plo - 11 avril 2010 à 19:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod classic
Je suis sur windows 2000
la dernière version de I TUNES fonctionne sur windows XP ou vista.
Je suis donc aller télécharger une version 7.3.2 compatible avec le windows 2000
Le hic, l'ipod me demande de télecharger une version plus actualisée. Si je télécharge une version plus actualisée de I tunes, il me dit gentiment qu'il ne fonctionne que sur windows XP ou Vista;
Comme vous pouvez le voir, je suis une grande informaticienne. Help !
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

dine042 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 1
29 déc. 2007 à 21:29
essaye de telecharger sharepod ou poddox sa marche pour les zik mai pa encore pour les photos...
0
j'ai testé poddox qui vois bien le contenu de mon ipod et j'ai voulu envoyer un titre supplementaire,

poddox me dit que le fichier est bien transferer mais derriere cela plus de synchronisation du ipod

et après deconnexion plus de titres lisibles nulle part.

je vais devoir réinitialiser le ipod sous Itune avec XP et retransferer tous mes titres.

un peu dégouté sur ce coup ,mais faut le prendre comme ça vient tant pis pour moi.
0
Je suis dégouté, on dirait apple veut nous faire abandonner notre bon windows 2000.

Un seul conseil n'acheter pas d'IPOD avant d'avoir un PC récent et au moins XP....

J'ai IPOD mais je ne peux rien charger !!! merci Steve.

Pourquoi ne pas faire une version itune pour windows 2000 qui fonctionne avec IPOD !!!!!!!!!
0
pour moi c'est pareil
0