Aidez-moi pour mon archos svp !!
Résolu
tikaflacour
Messages postés
71
Statut
Membre
-
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre -
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre -
Salut tout le monde,voila je fais appel a vous aujourd'hui parce que mon archos 105 ne s'allume plus mais du tout quoi,et comme la garantie est expirée c'est soit quelqu'un me file une soluce soit il va a la poubelle,et ca ca me fout les boules alors svp quelqu'un !!? =(