Ipod touch : "on-the-go"

Fermé
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 29 janv. 2008 à 21:51
 Huynh - 5 avril 2010 à 15:11
Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant mon ipod touch et ma liste de lecture "on-the-go" : en fait à chaque fois que je synchronise mon ipod, elle disparait!!
Est ce normal???Y a-t-il un moyen de la garder en mémoire tout le temps??

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée!!

@++

9 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
30 janv. 2008 à 14:45
oui c'et normal ta iste on the go est une selection de tes musiques que tu prefer donc elle est forcée de disparaitre si tu les changes dans la bibliothèque. est ce si genant pr toi de devoir la refaire ?
1
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
30 janv. 2008 à 16:11
sorry pas d'info je men sert très peu de cette fonctionalité je me sert plus de la lecture aléatoire qui prend toute les pistes et je passe celle que je veut pas
1
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
30 janv. 2008 à 18:26
pô grav merci qd même ;-)!!!!!!!!
si quelqu'un à des infos elles seraient bien venues!!
Merci!!!!
1
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
30 janv. 2008 à 15:22
Bonjour,

Et merci pour la réponse!!!

Ben en fait ça me dérange un peu car je mets tjs 200/250 chansons dedans c un peu chiant!!!

Mais sur le guide de l'utilisateur j'ai vu kil y a moyen de la récupéré aparemment il y aurait un fichier qui s'appelle "On-The-Go1" dans la bibliothèque d'itunes. Mais moi je ne le trouve pas ce fichier!!!

Ce guide se trouve à l'@ suivante : http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_des_fonctionnalites_de_l_iPod_touch.pdf
infos concernant la liste "On-The-Go" est p32.

Sinon tu sais comment je peux créer un nouveau dossier je mettrais tout dedans ce sera plus simple (enfin si c'est possible car j'ai pas trouvé...). Mais "On-The-Go" c'est pratique car ça prend pas plus de mémoire dans l'ipod!!!

Voilà!!

Si tu as d'autres info peux tu m'en faire part???!!!

Merci

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up j'ai le même problème.
0
salut j'ai le même problème que vous.
Par contre j'ai trouve une solution tu n'as qu'as te cree une nouvelle liste de lecture sur itunes avec les chansons que tu aime bien et ensuite tu la fait glisser sur ton iPod et voila le tour est joue =). J'espère sa t'aura aide.
0
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 44
17 févr. 2009 à 12:04
Mais non elle ne disparait pas!
Elle passe tout en bas dans tes listes sur ton iPod!
Kom ca tu peux en créer plein!!
C super kom option ca!
0
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
11 mars 2009 à 17:40
oui c'est ce que j'ai fait je me suis créé un dossier avec toutes les chansons que je préfère!!!
ms la liste on the go ne prends pas de place en plus sur l'ipod alors qu'un dossier prend de la place en gros j'ai deux fois les musiques sur l'ipod!!!
voilà pourquoi je voulais utiliser la liste on the go!!!
0
ce que tu peux faire c'est que lorsque que tu sync.,iTunes sauvegarde ta liste On-The-Go dans le logiciel. Tu n'as qu'à la sync. dans ton iPod.
0
et puis tu lajoutera ds ON-The-Go
0