Problème Ipod et jeux déjà payé

Lucha33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas où poser, donc j'estpère que cette fois-ci est la bonne

Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas réellement un problème mais il n'y a pas très longtemps mon Ipod c'est mis à beaucoup bugger. Au début ça pouvait aller mais ensuite le bouton principal ne marcher plus du tout. Alors on l'a emmené à Apple, qui nous en a donné un nouveau : plus aucune donnée donc. Une fois que je retrouve sur Itunes, je reprogramme mon nouvel Ipod comme mon ancien, mais problème : un jeu, que j'avais acheté 7,99 € avec l'ancien n'y est pas. Alors je regarde sur Itunes, je vais dans mes applications et j'essaye de le transférer vers mon Ipod mais impossible à faire...
Alors ma question est : comment pourrais-je le transférer vers l'Ipod ? Ou si je rachète le jeu sur l'App Store, vais-je le repayer, donc me suis-je fait avoir ?
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

j'essaye de le transférer vers mon Ipod mais impossible à faire...

Que se passe t-il ?

Ou si je rachète le jeu sur l'App Store, vais-je le repayer, donc me suis-je fait avoir ?

Dans le cas du rachat oui :(
0