Probleme Ipod classic 80 gb help !

Fermé
Ganio16 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 9 avril 2010 à 15:30
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 9 avril 2010 à 19:12
Bonjour à tous ! je viens soliciter votre aide, car la c'est la déprime !
Je suis possesseur d'un ipod classic 80gb depuis 3 ans maintenant, et il a toujours fonctionner à la perfection !
Je n'utilisais pas itunes jusqu'à peu de temps, mais winamp pour coller mes fichiers audios et videos dessus. il y a deux jours, je tente de synchroniser une musique dessus, et paf je le fais tomber de mon bureau, et il se detache du cable. Je me dis oups, bon c'est pas grave, c'est pas sa premiere chute. petit bug de l'ipod, je fais un reset de l'appareil, et bim ! plus aucune donnée dessus ! perdu mes 80giga de fichiers ! du moins invisible, car l'appareil me précise bien qu'il est rempli. Je me dis bon on va le rebrancher voir ce que ca donne. et la, il se branche, et avec la ptite fleche circulaire, il tourne avec écrit " connecté", sans se faire détecter ni par mon windows, ni par mon winamp. J'ai essayer d'installer itunes, pareil toujours pas detecter. Et le pire dans tout ca c'est qu'une fois branché, il fait ralentir tout mes programmes en court de fonctionnement, parfois meme carrément bugger l'ordi ! et des que je le debranche, tout revient normal. Il ne s'est fait detecter qu'une fois apres 30 minutes de branchement par itunes, qui m'a dit de le restaurer, seulement une fois le message de prévention fermer, il a à nouveau disparu ..

vous aurez donc compris, impossible de le manipuler sur l'ordi, il fait tout ralentir, comment faire ?? j'ai besoin de mon ipod pour lutter contre l'ennui ... j'espere que l'un de vous aura une solution !! merci a tous bonne journée.

A voir également:

1 réponse

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
9 avril 2010 à 19:12
Il ralentie ton pc car tu doit avoir un virus qui c'est glisser dessus telecharge usbfix ouvre le fait f ensuite 2 et laisse le faire.tu doit brancher ton iPod avant de lancer le scan
0