Probleme films serie TV sur Ipod Touch

Fermé
suli69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 12:50
 marojy - 10 avril 2010 à 17:56
Bonjour,
J'ai un probleme pour mettre des films ou serie TV sur mon ipod Touch .
Le 26 Decembre Itunes a lancer un application "12 jours , un telechargement "
Or il y a 3 jours et aujourd'hui c'est une serie TV ( Fringe et apocalypse episode 1 )
Je les ai telechargés mais les series ne veulent pas ce sychroniser sur l'ipod . J'ai verifié la place elle est suffisante .Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment resoudre ce probleme ;) je serait ravi

Cordialement
A voir également:

4 réponses

slt et bn ané le blém c que tu peu pas mater le sur ton i pod parckeu sa taille et plus grandedonc il faut le convertir avc un logiciel aproprié le meilleur c video convert master alors tu le converti en 3gp et tu pourra le matter donne moa ton adresse msn jte l'envoi
0
suli69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 13:17
Merci Bonne Année egalement .
J'ai ce logiciel deja . Je vais essayer mais normalement je devrais pas le faire puisque la serie TV viens de l'Itunes Store et fait 800mo . Si quelqu'un a une autre solution :)
Je te dit si sa marche ou pas
0
suli69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 13:50
Rafikoss ça marche pas :/ désolé Double Post
0
j'ai le meme probleme en plus lorsque je l ai retelechargé. Apple m'a facturé!
0
exactement le même problème avec true blood et aucune solution c'est décespérent
0