A voir également:
- AIDE ARCHOS 705
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Mise a jour tablette archos 101d neon - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
Un premier chargement je l'ai eu hier.
PS : je n'ai pas tout de suite essayé de le recharger comme dit en tout petit à la page 48 de la notice....
J'ai ajouté 2-3 musique. C'est quand même bizarre qu'il ne se recharge pas.
PS : je n'ai pas tout de suite essayé de le recharger comme dit en tout petit à la page 48 de la notice....
J'ai ajouté 2-3 musique. C'est quand même bizarre qu'il ne se recharge pas.
pour être honnête avec toi , je ne possède que le 504 ( et la notice du 705 sous les yeux téléchargée du net )... pour mon 504 , j' avais acheté la station qui recharge très vite .................. j' ai essayé 1 fois en usb , mais la longueur de la recharge m' avait découragé .
En résumé en usb , faut être patient ... as tu un petit éclair qui clignote sur la barre de la batterie ?
En résumé en usb , faut être patient ... as tu un petit éclair qui clignote sur la barre de la batterie ?
Justement non il n'y a pas d'éclair signalant la recharge.
De plus, il n'a plus de batterie donc il se connect en USB puis se deco 10 sec plus tard signe qu'il ne recharge pas.
J'ai essayé de le recharger avec un chargeur, la même chose s'est produite...
De plus, il n'a plus de batterie donc il se connect en USB puis se deco 10 sec plus tard signe qu'il ne recharge pas.
J'ai essayé de le recharger avec un chargeur, la même chose s'est produite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans vouloir " trop " critiquer , je ne pige pas ton utilisation de l' appareil sans l' avoir chargé auparavant , même si cela n' a rien à voir avec le problême .
En fait quand je l'ai eu il était chargé à 75% donc j'ai pas tilté à le charger a fond et j'ai regardé les quelques vidéos de demo.
Et quand je veux le recharger, il se connect en USB très bien mais NE SE MET PAS EN CHARGE (pas d'éclair)
PS : reset effectuée, aucun changement
Et quand je veux le recharger, il se connect en USB très bien mais NE SE MET PAS EN CHARGE (pas d'éclair)
PS : reset effectuée, aucun changement