A voir également:
- Mettre des jeux sur iPod Touch
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Comment faire pour installer des jeux java sur téléphone portable ? ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
pierrot 59
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
3
22 janv. 2009 à 22:08
22 janv. 2009 à 22:08
Bonjour,
Il faut que tu te crées un compte sur itunes store et là tu pourras télécharger des jeux gratuit(jeu non complet) ou des jeux payant qui eux sont complet.
Il faut que tu te crées un compte sur itunes store et là tu pourras télécharger des jeux gratuit(jeu non complet) ou des jeux payant qui eux sont complet.
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
23 janv. 2009 à 10:02
23 janv. 2009 à 10:02
il faut que tu aille sur l'app store.
essaye le jeu de skate, c'est vraiment blufant.
essaye le jeu de skate, c'est vraiment blufant.
Bonjour, Va dans l'application app store ensuite tu farfouille la dedans entre les categories jeux utilile ect... Quand tu a trouver ton bonheur tu clic sur l'application et tu fait installer si c'est gratuit ou acheter si il s'agit d'une appli' payante :*D
Voila :) Niveau simpliciter !... Y'a rien a dire c'est super simple super efficace et c'est tres interressant comme appareil .
PS: Le jeu de skate ( touchgrind ) est tres tres bien pour les amateur de skate ! Et meme moi qui ne pratique pas , Je m'amuse beaucoup avec cette app' .
Bonne continuation , Amuse toi bien :)
Voila :) Niveau simpliciter !... Y'a rien a dire c'est super simple super efficace et c'est tres interressant comme appareil .
PS: Le jeu de skate ( touchgrind ) est tres tres bien pour les amateur de skate ! Et meme moi qui ne pratique pas , Je m'amuse beaucoup avec cette app' .
Bonne continuation , Amuse toi bien :)