Garantie pour Ipod Chez Saturn Allemagne

Anne-C -  
 NikeAir -
J'ai acheté mon Ipod Classic , en janvier , pourtant , ces derniers jours , celui ne s'allume plus quand je le désire, mon ordinateur ne le reconnait plus , et même lorsque je le charge , la petite icône de charge ne s'affiche pas ( alors que même batterie vide, elle doit s'afficher). De plus , il fait un certain bruit ( mais après recherches j'avais vu que c'était le disque dur et que ce n'était pas grave . Il faut savoir , que j'en prend grand soin, qu'il n'est jamais tombé , ou n'a jamais pris l'eau .

Ma question est donc : Sachant que j'ai encore ma garantie , que tout les accessoires et même mon ipod sont dans un état impeccable , Saturn pourrait me l'échanger contre un neuf ? Ou effectuer un remboursement par exemple ? Ou échanger contre une autre catégorie , comme les nano , et rembourser la différence?
A voir également:

2 réponses

mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut

Si tu es encore sous garantie, vas voir directement dans une boutique Apple.
0
Anne-C

Saturn n'est pas fiable...?
0
NikeAir

commentaire totalement hors propos !!! produit Apple en panne !!!! en quoi est-ce la faute de Saturn ?? Le SAV des produits APPLE est d'ailleur traité pour toutes les enseignes de la même manière : par APPLE exclusivement !!!
0
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Je ne sais pas pour Saturne, mais Apple est sûr.
0
Anne-C

J'en prend note , merci =)
0