Problème d'extraction musique de mon Ipod
Squidward
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je ne peux pas retirer la musique de mon Ipod pour la placer sur mon PC. Copytrans n'est plus gratuit après 250 titres et Sharepod ne détecte rien.
Mon Ipod a été formaté sur Mac et demande un nouveau formatage avant de pouvoir fonctionner sur mon PC.
Comment puis-je retirer toutes mes chansons ?
Merci d'avance de vos réponses. (Je suis une quille en informatique, vous l'aurez probablement remarqué).
Je ne peux pas retirer la musique de mon Ipod pour la placer sur mon PC. Copytrans n'est plus gratuit après 250 titres et Sharepod ne détecte rien.
Mon Ipod a été formaté sur Mac et demande un nouveau formatage avant de pouvoir fonctionner sur mon PC.
Comment puis-je retirer toutes mes chansons ?
Merci d'avance de vos réponses. (Je suis une quille en informatique, vous l'aurez probablement remarqué).
A voir également:
- Problème d'extraction musique de mon Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
En bref, y'a pas un autre programme dans le style, mais gratuit, qui me permettrait de retirer tous mes gigas ? Ensuite, je reformaterai sur PC, mais ça me rendrait dingue de perdre toute ma musique.
Ou alors la seule solution est d'acheter Copytrans ?