Problème Ipod et jeux

Lucha33 Messages postés 6 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas réellement un problème mais il n'y a pas très longtemps mon Ipod c'est mis à beaucoup bugger. Au début ça pouvait aller mais ensuite le bouton principal ne marcher plus du tout. Alors on l'a emmené à Apple, qui nous en a donné un nouveau : plus aucune donnée donc. Une fois que je retrouve sur Itunes, je reprogramme mon nouvel Ipod comme mon ancien, mais problème : un jeu, que j'avais acheté 7,99 € avec l'ancien n'y est pas. Alors je regarde sur Itunes, je vais dans mes applications et j'essaye de le transférer vers mon Ipod mais impossible à faire...
Alors ma question est : comment pourrais-je le transférer vers l'Ipod ? Ou si je rachète le jeu sur l'App Store, vais-je le repayer, donc me suis-je fait avoir ?
A voir également:

4 réponses

SHEEPWOOLY Messages postés 9 Statut Membre

Normalement, tes jeux et tes applications devraient se trouver dans itunes dans applications et la tu synchronise ton ipod.Ton ipod n'a rien a voir la dedans c'est itunes, depuis ta bibliotéque tu peux synchroniser autant d'ipod que tu le souhaites.
0
Lucha33 Messages postés 6 Statut Membre

Ca je l'ai déjà fait, je vais dans mon Ipod sur Itunes et je cliques sur sinchroniser mais il n'y a que les jeux sur l'Ipod qui se font copiés, et aucun de ceux qui sont téléchargés dans les applications d'Itunes...
0
fiu

Salut

L'option qu'il fallait utiliser s'appelle 'Transférer les achats'.
Et tu n'as d'autre choix que d'acheter à nouveau ce jeu

... mais tout ça n'a pas grand chose à avoir avec les bases de données si je ne m'abuse ?
0
Lucha33 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne saivais pas ou le placer, je suis nouveau et pas fort fort, j'ai pas compris certains nom de forum. Vous me conseiller de le placer ou ?
0
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 188

Bonsoir,

Discussion redirigée vers le forum Audio numérique.
0