Problème Ipod et jeux

Lucha33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas réellement un problème mais il n'y a pas très longtemps mon Ipod c'est mis à beaucoup bugger. Au début ça pouvait aller mais ensuite le bouton principal ne marcher plus du tout. Alors on l'a emmené à Apple, qui nous en a donné un nouveau : plus aucune donnée donc. Une fois que je retrouve sur Itunes, je reprogramme mon nouvel Ipod comme mon ancien, mais problème : un jeu, que j'avais acheté 7,99 € avec l'ancien n'y est pas. Alors je regarde sur Itunes, je vais dans mes applications et j'essaye de le transférer vers mon Ipod mais impossible à faire...
Alors ma question est : comment pourrais-je le transférer vers l'Ipod ? Ou si je rachète le jeu sur l'App Store, vais-je le repayer, donc me suis-je fait avoir ?
A voir également:

4 réponses

SHEEPWOOLY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement, tes jeux et tes applications devraient se trouver dans itunes dans applications et la tu synchronise ton ipod.Ton ipod n'a rien a voir la dedans c'est itunes, depuis ta bibliotéque tu peux synchroniser autant d'ipod que tu le souhaites.
0
Lucha33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je l'ai déjà fait, je vais dans mon Ipod sur Itunes et je cliques sur sinchroniser mais il n'y a que les jeux sur l'Ipod qui se font copiés, et aucun de ceux qui sont téléchargés dans les applications d'Itunes...
0
fiu

Salut

L'option qu'il fallait utiliser s'appelle 'Transférer les achats'.
Et tu n'as d'autre choix que d'acheter à nouveau ce jeu

... mais tout ça n'a pas grand chose à avoir avec les bases de données si je ne m'abuse ?
0
Lucha33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne saivais pas ou le placer, je suis nouveau et pas fort fort, j'ai pas compris certains nom de forum. Vous me conseiller de le placer ou ?
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Discussion redirigée vers le forum Audio numérique.
0