Mon iPod touch ne veut pas se connecter

lhynn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhynn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Quand je branche mon iPod a mon pc ca ne ce synchronise pas; alors j'ai refais un iTunes sur un autre pc pour voir si ca venais de mon pc, et ca me fait la meme choses...
La barre qui se situe en haut d'iTunes charge pendant 2seconde comme si ca synchronisais et ca s'arrete net.
J'ai meme cliquer sur mon iPod qui se trouve dans l'Itunes et appuyer sur synchroniser mais ca fait toujours la meme chose =/
Et dans tout ca l'iTunes reconnais mon iPod...
Can you help me please?
A voir également:

1 réponse

croumstar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A mon avis c'est parce que tu est en manuel. Dans itunes va sur l'onglet de ton ipod et vérifie que "Gerer manuellement la musique et les vidéos" soit décochée.

Tient moi au courant.
0
lhynn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'viens de regarder et c'est pas cocher, la seule chose qui est cocher c'est "ouvrir iTunes a la connexion de l'iPod".
Mais meme quand je fais manuellement synchroniser ca le fait pas =/
Merci comme meme ^^
0