Problème Ipod Touch

Résolu
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !,
Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je souhaite les installer sur mon Itouch mais un message d'erreur apparait disant : "L'application "..." sur l'Ipod car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur". Je me suis renseigné et ja'i lu qu'il fallait autoriser l'ordinateur en allant dans : > Store, > Autoriser l'ordinateur.
Sauf que problème, un message dit que cet ordinateur est déjà autorisé ! Je tourne en rond et ne sais plus quoi faire !
Merci de m'aider si possible ! =)
A voir également:

1 réponse

T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hello,
si tu n'as pas téléchargé directement l'application depuis iTunes ou ton iPod Touch c'est que tu n'as pas le droit de l'Uper.

il faut obligatoirement que tu ai téléchargé l'app depuis l'app store depuis ton touch ou iTunes...
0
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je télécharge l'application sur Itunes depuis mon PC sur Itunes Store, je peux la mettre ensuite sur mon Itouch ? ou faut -il que je la télécharge sur mon Itouch directement ?
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu peux le télécharger depuis ton compte apple store sur itunes oui.
0
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci beaucoup !
0