Mettre, retirer musique d'ipod
stephanie
-
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon Ipod & que j'ouvre iTunes, il me met toute les musiques que j'ai dans l'ordi.. J'aimerais en enlever et en ajouter d'autres, mais impossible de trouver comment on fait.. Quelqu'un peut me dire svp ? Merci..
Quand je branche mon Ipod & que j'ouvre iTunes, il me met toute les musiques que j'ai dans l'ordi.. J'aimerais en enlever et en ajouter d'autres, mais impossible de trouver comment on fait.. Quelqu'un peut me dire svp ? Merci..
A voir également:
- Mettre, retirer musique d'ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par défaut la synchronisation de l'ensemble des musiques de l'ordi sur l'ipod est activée.
"edition"- "preferences"- puis onglet " synchronisation"
il faut dans un premier temps la désactiver. Puis une fois cela fait tu fais un glissé déposé des musique de la bibliothèque itunes que tu désires sur l'icône de l'Ipod dans la liste de gauche.
Au niveau de la suppression tu peux les faire depuis l'ipod même.
Par défaut la synchronisation de l'ensemble des musiques de l'ordi sur l'ipod est activée.
"edition"- "preferences"- puis onglet " synchronisation"
il faut dans un premier temps la désactiver. Puis une fois cela fait tu fais un glissé déposé des musique de la bibliothèque itunes que tu désires sur l'icône de l'Ipod dans la liste de gauche.
Au niveau de la suppression tu peux les faire depuis l'ipod même.